Setup Sheet PRS1 V2 2014
5 participants
Page 1 sur 1
Setup Sheet PRS1 V2 2014
Voila je vous met ici le lien vers le forum ou il y a deux bonnes bases de réglage indoor carpet. ( Impossible de mettre un lien pendant 7jr )
petitrc.com/ setupsheet/ pr racing.....
A Montbrisson, la voiture était très rapide, mais le grade d'huile important la rendait aussi très visseuse.
A noter le rajout de triangle court a l'avant. Cela redonne de la vivacité, de l'entrée, au train sur des pistes un peu "packman"
petitrc.com/ setupsheet/ pr racing.....
A Montbrisson, la voiture était très rapide, mais le grade d'huile important la rendait aussi très visseuse.
A noter le rajout de triangle court a l'avant. Cela redonne de la vivacité, de l'entrée, au train sur des pistes un peu "packman"
alex 22- Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
et oui jeune scarabée, pas de lien externes pendant 7 jours... (c'est débile je sais mais c'est comme çà...)
en attendant les liens vers les set up d'alex, les voici
http://www.petitrc.com/setup/prracing/setupprs1/S1v2_AlexandreDesbrosses_Louvres20141102/
http://www.petitrc.com/setup/prracing/setupprs1/S1v2_AlexandreDesbrosses_Montbrison20141109/
l'admin
en attendant les liens vers les set up d'alex, les voici
http://www.petitrc.com/setup/prracing/setupprs1/S1v2_AlexandreDesbrosses_Louvres20141102/
http://www.petitrc.com/setup/prracing/setupprs1/S1v2_AlexandreDesbrosses_Montbrison20141109/
l'admin
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
merci Alex,
bon je me lance à quelques questions mais je débute alors soyez indulgents si mes questions vous paraissent couillonnes...
déjà , au niveau de la fixation triangle/étrier (ou triangle/fusée à l'AR) sur les feuilles de set up... quand on coche la case "Rear", c'est qu'on mets l'entretoise vers l'arrière du tringle ou c'est l'étrier (ou la fusée) que tu mets en position arrière...
En gros, là sur moquette (ex set-up louvres), alex vise bien à "raccourcir" la voiture, c'est çà???
Sinon, quel est l'effet sur le comportement de "relever" les boules de fixation des chapes sur les fusées (ex: montbrisson: 1 mm)
Enfin pourquoi si peu de carrossage???
à lire les forums, j'avais cru comprendre que quand les piste motricent pas trop mal (moquette Montbrisson traction:hight) on augmentait le carrossage, pour gagner en stabilité
maram
bon je me lance à quelques questions mais je débute alors soyez indulgents si mes questions vous paraissent couillonnes...
déjà , au niveau de la fixation triangle/étrier (ou triangle/fusée à l'AR) sur les feuilles de set up... quand on coche la case "Rear", c'est qu'on mets l'entretoise vers l'arrière du tringle ou c'est l'étrier (ou la fusée) que tu mets en position arrière...
En gros, là sur moquette (ex set-up louvres), alex vise bien à "raccourcir" la voiture, c'est çà???
Sinon, quel est l'effet sur le comportement de "relever" les boules de fixation des chapes sur les fusées (ex: montbrisson: 1 mm)
Enfin pourquoi si peu de carrossage???
à lire les forums, j'avais cru comprendre que quand les piste motricent pas trop mal (moquette Montbrisson traction:hight) on augmentait le carrossage, pour gagner en stabilité
maram
Maram- Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
On parle de la fusée et l'empattement final de la voiture. A louvres, j'avais augmenter pour stabiliser la voiture. La motricité étant la pas besoin de raccourcir.
Quand tu augmente la hauteur de la rotule coté fusée, du change l'angle que ta biellette a par rapport a ton triangle, ce qui change la prise de carrossage. Plus il y a d'angle, plus la prise de carrossage a l'enfoncement est importante.
A Montbrison, la voiture avait une fâcheuse tendance a ce retourner lors des receptions de sauts en virage. Le faite de mettre peu de carrossage, permet d'éviter les casquettes. Plus tu en met et plus tu a du grip
Quand tu augmente la hauteur de la rotule coté fusée, du change l'angle que ta biellette a par rapport a ton triangle, ce qui change la prise de carrossage. Plus il y a d'angle, plus la prise de carrossage a l'enfoncement est importante.
A Montbrison, la voiture avait une fâcheuse tendance a ce retourner lors des receptions de sauts en virage. Le faite de mettre peu de carrossage, permet d'éviter les casquettes. Plus tu en met et plus tu a du grip
alex 22- Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
Salut ,
Je cherche un setup pour l'astro qui aurait sa pour moi
Je cherche un setup pour l'astro qui aurait sa pour moi
Maxime-F- Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
Le setup de la CML te fera une tres bonne base de départ. Roule en stagger cut low profile devant et Mini pin jaune derriere et tu aura un avion
alex 22- Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
je vais essayer sa Merci
Maxime-F- Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
Niveau pneu je suis en 6mik axium purple et 6mik crunch purple , je vais bien voir ce que sa donne .
Maxime-F- Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Setup Sheet PRS1 V2 2014
Bonjour
Avec le moteur en position mid, pour vous quel est le meilleur compromis variateur sur l'avant accu a l'arriere ou accu sur l'avant et variateur sur l'arriere du chassis ?
Car j'ai vu sur les photos que les pilotes de la team utilise les 2 positions
Avec le moteur en position mid, pour vous quel est le meilleur compromis variateur sur l'avant accu a l'arriere ou accu sur l'avant et variateur sur l'arriere du chassis ?
Car j'ai vu sur les photos que les pilotes de la team utilise les 2 positions
Francky- Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|